dimanche 17 juillet 2011

Salman Khan éclipse autres acteur

Controverse enfant préféré, le petit ami de possessif, grande philanthrope cœur - ce sont juste des phrases souvent utilisées pour décrire Salman Khan . Né à Khan a célébré scénariste Salim et son épouse Salma, cet acteur a touché le plus de points et péniblement à travers les bas bas pour sortir victorieux. Le frère aîné de Arbaaz Khan et Sohail Khan et beau-fils d'antan diva, Helen, Salman est l'une des stars les plus réussis de B'Town.

Filmographie de Salman Khan comprend quatre blockbusters de tous les temps, un record qui n'est égalé par aucun autre acteur de l'industrie. Audiences pourraient se retrouver à sangloter dans leurs foulards ou riant d'une oreille à l'autre, mais une chose est certaine,Salman Khan Films ne manquent jamais de faire un impact. Tout comme dans la vraie vie, la superstar a adopté une variété de personnages à différentes étapes de sa carrière, en regardant par jouer le héros du film romantique par excellence quand il a fait son incursion dans le cinéma.

Avec ses cheveux de disquettes, les yeux brillants et doux sourire, Salman pourrait faire des femmes les plus faibles vont sans romantisme dans leurs genoux. Partie Coy et une partie effrontément dragueur, il était l'incarnation de cette émotion pâteux appelé l'amour, et il a certainement aidé qu'il était toujours appelé «Prem '. Sooraj Barjatya repéré cette qualité petit garçon d'à côté et a donné Salman Khan sa première chance dans 'Maine Pyar Kiya ". Le charme enfantin de Salman et de son jumelage avec des innocents Bhagyashree fait de lui un succès instantané auprès des masses et le public avaient trouvé leur nouveau héros romantique.

Après une série de films sans succès et à peine décent, Barjatya et Khan réunis pour la musique grand mariage qui a été «Hum Hain Kaun Aapke ...!' en 1994. Encore une fois, Salman a joué un rôle qui était une extension de "Maine Pyar Kiya Prem'S - Scion aimable d'une riche famille avec un système de valeur hard-core en place. Avec ses fréquents, chanson optimiste et séquences de danse, des personnages drôles et une pincée généreuse de théâtre, film d'Barjatya est devenu un gagnant au box-office et de Prem et Nisha (Madhuri Dixit) est devenu le nouveau Roméo et Juliette.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire